Forum de la Guilde Panthéon Index du Forum

Forum de la Guilde Panthéon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

après l'annoce du recrutelent je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Panthéon Index du Forum -> Forum de la Guilde Panthéon -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kergosienm

Level: 65
Alignement: Anti

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:46 (2009)    Sujet du message: après l'annoce du recrutelent je me présente Répondre en citant

Bonjour à tous les partenaires de panthéon je me présente j'ai 16ans je suis du 92 en Ile de France, je suis toujours au collège Bannir .
J'aime bien le sports les jeux-vidéos, les chose INTERESSANTE à la télévision ^^, et plein d'autre chose qui ne me passe pas dans la tête.
Petit RP: Je veux être dans votre guilde car je pense que c'est l'une des seules guilde dont je m'y plairait. Il y a des skin comme je le voulait des gens sympas d'après ce que j'ai entendu dire dans le jeu et j'en attend pas plus de vous...
Mon personnage est niveau 65 depui hier, il a environ 2200 de réputation, il a 4 000 000 de pièces d'or en tout.
Avec ce personnage mon objectif est de me faire connaître avec la guilde qui m'accompagnera, et de réputé un maximum (pour l'instant je n'ai pas envisager d'être riche, bourge ne fait pas partie de mon choix Okay ... Voilà je pense que avec cette présentation vous pouvez y voir que du bien.
Merci de lire avec plaisir cette présentation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DineriCôrd
Administrateur

Level: 65
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: après l'annoce du recrutelent je me présente Répondre en citant

Bienvenue =D

Kaze*Kun
Panthéon

Masculin
Level: 36
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: après l'annoce du recrutelent je me présente Répondre en citant

Coucou =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2019)    Sujet du message: après l'annoce du recrutelent je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Panthéon Index du Forum -> Forum de la Guilde Panthéon -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange